Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trials and tribulations de nos cinq bilingues
16 juillet 2008

Sauter deux classes..Dilemme n°2

gabbeachMoyenne G a 8ans,

Elle a sauté une classe en maternelle,

un jour je suis allée la chercher dans sa classe et elle était plus là,

Les enseignants ont décidé qu'elle devait sauter la classe,

comme ça,

elle se trouvé dans une autre,

puis, elle fut contente.

En CP, elle fut la première de sa classe,

et ainsi de suite pour le CE1 et CE2.

Elle vient de terminer son CE2.

Sa maîtresse de CE2 voulait qu'elle saut encore une autre classe, tous les enseignants étaient du mémé avis,.....................on continue plus tard car mes enfants ont faim, et mon mari est en déplacement professionnel sur Paris ( lucky him, I love Paris), donc je suis debordée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trials and tribulations de nos cinq bilingues
Publicité
Publicité