Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trials and tribulations de nos cinq bilingues
17 juillet 2008

Cinq à sept, vendredi

Demain je garde les deux enfants de mon amie, je les aime bien, mais certains de mes enfants ne sont pas du même avis ( c'est le garçon qui est visé).

Grande C aime bien la fille tandis que personne aime le garçon ( le pauvre).  Il y quelques années il a donné un coup de barrette sur l'écran de la DS de grande C et depuis c'est la guerre. 

En plus ils mangent presque rien, tandis mes enfants sont des goinfres

Je dois faire gardien de la paix pendant 8 heures!

Grande C est au courant depuis quelques minutes et elle élabore DES plans pour le terroriser. 

Il faut que tout se passe bien car samedi, nous allons manger chez eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trials and tribulations de nos cinq bilingues
Publicité
Publicité